Apiculture: le blog d'un apiculteur français

23 avril, 2008

base de donnée d’apiculteurs recuperation d’essaims abeilles maintenant en ligne

je viens juste de finir la première partie de cette base de donnée…

alors si vous voulez figurer sur cette base de donnée et récupérer des essaims, rajoutez vite vos coordonnées

pour vous inscrire en tant qu’apiculteur, cliquez sur le lien ci-après:

http://www.sos-essaim-abeilles.com/apiculteur-inscrivez-vous-ici

 

si vous avez un essaim chez vous et souhaitez trouver un apiculteur afin qu’il le récupère, cliquez sur le lien ci-après:

http://www.sos-essaim-abeilles.com/trouvez-un-apiculteur-dans-votre-region

6 commentaires »

  1. […] vous trouverez ici un billet vous expliquant comment faire […]

    Ping par video en francais - les essaims d’abeilles … pourquoi et que faire « Apiculture: le blog d’un apiculteur français — 30 décembre, 2008 @ 2:25

  2. Bonjour ,je viens dedecouvrir votre site et m’inscrire dans « recuperation d’essaim d’abeilles »
    je vous contacte parceque j’ai eu une difficulté
    car mon antivirus m’a demandé si je voulais une connexion securisée quand je veut m’inscrire dans « recuperation d’essaim d’abeilles et c’est pareil si j’essaie d’avoir la liste des recuperateurs d’essaims
    si je repond oui :la connexion n’a pas lieu parce que la partie base de données de votre site n’est pas securisée elle n’a pas de certificat
    pour m’incrire j’ai du cliquer non
    donc j’ai du accepter que ma connexion d’inscription dans une base donnée ne soit pas securisée
    je pense que ça pose un probleme
    aux apiculteurs qui ont envie de s’inscrire comme recuperateurs d’essaim
    et aux personnes qui ont besoin de se debarrasser d’un essaim
    l’idée de la base de données est bonne mais ne fonctionne pas comme il faut avec les antivirus
    c’est dommage !
    peut etre pouvez vous remedier à ce probleme car c’est un handicap pour le reste du site qui est sympathique
    Bon courage et continuez de nous informer md

    Commentaire par derouet martin — 18 août, 2011 @ 10:33

  3. c’est bien de rassembler les apiculteurs🙂

    Commentaire par Apiculture — 14 juin, 2014 @ 4:28

  4. bonjour,
    je viens de visualiser la récupération d’un essaim ayant construit dans un prunier.
    Bravo pour la technique menée dans le total respect des insectes.L aspirateur que vous utilisez vous apporte un grand confort car il vous dégage des abeilles qui nuisent à la sérénité des opérations.
    Pouvez vous me donner le nom du constructeur de cet appareil et est t il possible d’en trouver un exemplaire ou les plans de construction ?
    Bien cordialement
    Pierre

    Commentaire par roth pierre — 13 septembre, 2014 @ 7:22

  5. l’initiative est bonne, et on en a besoin pour ne perdre un seul essaim

    Commentaire par beekeeping — 7 avril, 2015 @ 8:58


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

