Apiculture: le blog d'un apiculteur français

15 février, 2011

offre de Stage d avril a septembre

Filed under: formation apicole — payperclickmarketing @ 8:06

un internaute m’a demandé de vous faire savoir qu’il cherche un stagiaire pour la période avril à septembre

voici un peu plus d’infos sur ce qui est recherché

« Je suis apiculteur de profession au nord de la France et je recherche un jeune intéressé par l’apiculture.
De langue Française ou Espagnol hors France. Logement+nourriture+remuneration.
Ce qui m’intéresse c’est partage mon expérience professionnel avec un jeune issu d’un pays pauvre. Ou l’apiculture peu être très valorisante.
Merci d’avance. »

son adresse email: (pour le contacter directement)

claude021090@aol.com  (faire un copier coller)

2 commentaires »

  1. je veut faire ce stage

    Commentaire par chaalene hamed — 7 mai, 2011 @ 6:58

    • merci de contacter l’apiculteur directement

      mais il est possible qu’il ait deja trouver la personne qu’il recherchait…

      Commentaire par payperclickmarketing — 8 mai, 2011 @ 10:29


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

